Accueil > À Propos de nous
Profil de l'entreprise
Hisite Hair, en tant que nom de marque, est un fournisseur de produits Faux Cils professinal honnête et fiable, faisant partie du secteur depuis près de 12 ans.

Les faux cils sont nos produits primaires. Dans le même temps, nous avons également développé trois gammes de cils: cils à rayures, extensions de cils et cils flare individuels. En matériaux, nos cils incluent des cils en véritable vison, des cils synthétiques, des cils en cheveux humains, des cils en tissu, des cils en plumes et des cils en papier. Satisfaire chaque client est notre mission.

Pour mieux servir nos clients, nous avons créé une succursale dans le Delaware en janvier 2017, offrant un service de livraison rapide aux clients américains. Des services de livraison de nuit, un jour et deux jours sont disponibles, ce qui constitue également notre principal avantage concurrentiel.

Si vous êtes intéressé, veuillez nous communiquer vos coordonnées et un créneau horaire pratique pour que nous puissions planifier un rappel. Nous serons heureux de collaborer avec vous pour développer une relation à long terme.
Informations de Base
EntrepriseQUEN LASHES CO LTD.,
Établir2018 An
Type d’entrepriseMarchand
Affaires principalesCils
ProduitsCils pour les visons 3D, Cils en soie 3D, EXTENSION DE CILS, Faux Cils À Faux Vison, FAUX CILS
MarqueQuenlashes
Adresse
Commerce et Marché
Marché PrincipaleAmérique du Nord
S'il y a une agence à l'étrangerYes
Infos de l’Usine
EmployésNot filled
Adresse de l’atelier

Home > About Us
Company Profile
Hisite Hair, as our brand name, is an honest and reliable professinal false Eyelashes products supplier, that has been in the industry for almost 12 years.

False eyelashes are our primary products. Meanwhile, we also developed three ranges of lashes, including Strip Lashes, Eyelashes Extensions and Individual Flare Eyelashes, In materials, our lashes include Real Mink Eyelash, Synthetic Eyelash, Human Hair Eyelash, Fabric Eyelash, Feather Eyelash and paper Eyelash. Satisfing every customer is our mission.

To better serve our customers, we set up a branch in Delaware in Jan. 2017, offering fast delivery service to the US clients. Overnight,one-day,and two-day delivery services are all available, which also is our core competitive advantage.

If you are interested, please share your contact information and a convenient time slot so that we can schedule a call back. We will be happy to partner with you in developing a long-term relationship .
Basic Information
CompanyQUEN LASHES CO LTD.,
Established2018 Year
Business TypeTrading Company
Primary servicesEYELASHES
More products3D MINK EYELASHES, 3D SILK EYELASHES, EYELASHES EXTENSION, FAUX MINK EYELASHES, FALSE EYELASHES
BrandQuenlashes
Address
Trade & Market
Main MarketNorth America
Whether any overseas office is availableYes
Factory Information
EmployeesNot filled
Plant Add